Coût final de l’opération : 657 683.01 € HT
Maitrise d’œuvre 41 426.33€
Mission SPS 1 860.00 €
Travaux réseaux pluviales 157 401.99 €
Plantations et espaces verts 14 861.70 €
Eclairage public 12 085.18 €
Toilettes publiques 32 000.00 €
Voirie et aménagement de la place 393 223.61 €
Frais divers 4 824.20 €
La commune a bénéficié de 241 408.36 € de subventions, soit 36.70% du coût total du projet.
La commune a choisi d’investir 416 274.65 € HT dans ce projet dans le cadre de l’embellissement de son village.
Coût final de l’opération : 30 766.20 € HT
Les travaux ont consisté à la démolition complète des anciens WC, la création de WC accessibles aux personnes à mobilité réduite (comme l’impose désormais la loi pour tout bâtiment public), la refonte de l’éclairage, du chauffage, de l’électricité et des peintures et l’installation de nouveaux toilettes et lavabos. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise locale OLIVIER Entreprise.
La commune a bénéficié de 21 483.00 € de subventions, soit 70.5 % du coût total du projet. Le reste à charge de la commune s’élève à 9 283.20 € HT.
AVANT ET APRES TRAVAUX
Coût final de l’opération : 16 151.70 € HT
Les travaux ont consisté à la construction de purges, de la pose de bordures, au reprofilage des routes en calcaire et à la mise en place d’enrobé. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise locale ROBINEAU SAS.
La commune a bénéficié de 4 845.00 € de subventions, soit 30.00 % du coût total du projet. Le reste à charge de la commune s’élève à 11 306.70 € HT.
Coût final de l’opération : 5 490.00€ HT
Cette opération a consisté au changement du matériel, four et meubles de rangement. Ce projet a été financé intégralement par le syndicat de regroupement pédagogique Sury-en-Vaux Verdigny.
AVANT ET APRES TRAVAUX
Coût final de l’opération : 68 815.90 € HT
Cette opération a consisté à la réalisation de travaux hydrauliques permettant de canalisation les eaux pluviales qui s’écoulaient sur la route puis la mise en enrobé de la route et du parking du terrain de sport. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise locale ROBINEAU SAS.
La commune a bénéficié de 30 255.00 € de subventions, soit 44.00 % du coût total du projet. Le reste à charge de la commune s’élève à 38 560.90 € HT.
Coût final de l’opération : 54 150.84 € HT
Ces travaux vont consister à la réfection des murs et des sols, de l’éclairage, des peintures, au changement des portes intérieures et extérieure ainsi que la création d’un WC répondant aux normes accessibilité. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise locale Olivier BORNE.
La commune a bénéficié de 29 124.10 € de subventions, soit 53.8 % du coût total du projet. Le reste à charge de la commune s’élève à 25 026.74 € HT.
AVANT ET APRES TRAVAUX
Coût final de l’opération : 9 558.72 € HT
Cette opération a consisté à la réfection des escaliers en pierre naturelle verger marbre. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise locale O. BORNE.
La commune a financé ce projet sur ses fonds propres.
Coût final de l’opération : 49 927.50 € HT
Cette opération a consisté à la réalisation d’enrobé sur les 2 routes après décapage sur la rue de Tréprot. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise EUROVIA.
La commune a bénéficié de 14 832.00 € de subventions, soit 29.70 % du coût total du projet. Le reste à charge de la commune s’élève à 35 095.50 € HT.
Coût final de l’opération : 32 231.51 € HT
Cette opération a consisté à la réfection de la charpente et de la toiture. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise locale CHESTIER.
La commune a financé ce projet sur ses fonds propres.
Coût final de l’opération : 17 202.50 € HT
Cette opération a consisté à supprimer la chicane existante et créer 2 plateaux surélevés. Ces travaux ont été confiés à l’entreprise locale ROBINEAU.
La commune a bénéficié de 6 881.00 € de subventions, soit 40 % du coût total du projet. Le reste à charge de la commune s’élève à 10 321.50 € HT.